Proximité
Moins de circulation automobile

 

 

 

Qualité de vie
Moins de perte de temps

 

 

 

Proximité
Moins de pollution

 

Ville de Montréal à partir de la rive-sud

Vue de la ville de Montréal à partir de la rive-sud

Faire du coworking en banlieue de Montréal

Coworking Rive-Sud propose des espaces de travail partagés et collaboratifs en banlieue sud de Montréal, soit dans le Vieux-Longueuil à 5 minutes du métro ou encore à Chambly.

Coworking Rive-Sud qu’est-ce que c’est ?

Coworking Rive-Sud vise à regrouper des travailleurs autonomes, exploitants de petites entreprises, travailleurs du milieu social, artistes et télétravailleurs au sein d’un même espace de travail. Le but premier est de briser l’isolement des pigistes, entrepreneur ou même employé de firmes montréalaises et de pouvoir leur permettre de partager expériences, intérêts et passions!

Le coworking est basé sur le partage des ressources (un espace de travail collaboratif, des équipements, de l’expertise) dans une formule souple et abordable (temps plein, temps partiel, location à la carte) répondant bien aux mutations que vit actuellement le monde du travail. Tous les domaines d’activités sont représentés et nous faisons la promotion de l’entraide et de l’échange de services entre membres.

Si vous désirez recevoir des clients, rassembler une équipe de travail, échanger avec d’autres travailleurs afin de partager vos connaissances et améliorer votre réseau, notre espace de travail collaboratif est fait pour vous !

Quel intérêt pour une entreprise montréalaise ?

Vos employés habitant la rive-sud de Montréal réclament de pouvoir faire une journée en télétravail sur une base hebdomadaire ? Avec nos espaces de travail collaboratifs à Chambly ou dans le Vieux-Longueuil, il est tout à fait possible de répondre à leur demande afin qu’ils soient plus productifs et qu’ils répondent aussi aux exigences de la conciliation travail-famille en diminuant significativement leur temps de transport.

Louer un centre d’affaires entraine souvent des frais exorbitants ainsi qu’un manque de flexibilité lors de période creuse et vous oblige à un engagement minimum de plusieurs mois, sinon annuel.

La meilleure solution pour rendre le télétravail de vos employés plus performante s’avère être la location sur mesure et non contraignante d’espaces de travail partagés et collaboratifs grâce au concept du coworking (ou cotravail).

Pas convaincu des bénéfices du coworking et télétravail ?

Visionnez cette vidéo de la chaîne France 3 dont les commentaires sont totalement transposables à la grande région Montréalaise.

Nos tarifs incluent :

  • L’internet haute vitesse sans fil (Wi-Fi)
  • Une imprimante / photocopieur / scanneur
  • Une salle de conférence
  • Une cuisine toute équipée et une salle à manger
  • Le café à volonté 😉

Voici nos localisations